1. Performance – Faire ce que nous disons

Livrer des commandes parfaites, si complexes soient-elles, c’est ainsi que cela se passe chez E.P.B. . En plus de 20 ans d’expérience, nous pouvons présenter plus rapidement, plus efficacement et généralement de meilleures solutions de manchons et d’étiquettes. Pour pouvoir travailler de manière optimale, nous commençons par prendre des rendez-vous que nous respectons. Nous expliquons ce que nous allons faire et ensuite nous faisons ce que nous disons. Cela semble simple et cependant, nous faisons toujours la différence à ce niveau.



2. Passion – Fierté de nos prestations

La passion qui règne chez E.P.B. est contagieuse. Nous prenons nos projets à bras-le-corps : ce que nous faisons, nous voulons le faire bien. Nous pouvons être fiers du travail livré. Avec les clients, nous réfléchissons pour lancer leurs projets en fonction du planning. Nous faisons des efforts supplémentaires car nous concevons que cela permet à nos clients d’enregistrer des succès dans leur activité commerciale. "Nous prenons le travail à cœur".



3. Partenariat – Clients contents

Il ne s’agit pas seulement d’étiquettes et de manchons, il s’agit surtout de personnes : les clients, les fournisseurs, les collègues et les partenaires. Nous en sommes bien conscients et nous soignons nos relations. Durant de longues années la confiance de nos clients et de nos collaborateurs et la bonne collaboration avec nos partenaires et fournisseurs nous ont donné une base solide. Nous écoutons attentivement nos clients pour comprendre ce qu’ils veulent. Notre réputation se base sur les solutions créatives pour les étiquettes et les manchons thermorétrécissables. Grâce aux bons partenariats que nous avons pu obtenir, à long terme, nous avons gardé la confiance des clients satisfaits.

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