Historique

Historique

Historique

1990
Dès sa création, E.P.B. : au départ, on utilisait les technologies du tampon et de la sérigraphie pour les applications spéciales. La première presse flexographique ("narrow web") a été mise en service pour produire des étiquettes autocollantes.

1993
L'usine a déménagé d’Alken à Wellen pour des raisons d’agrandissement. Les nouvelles presses flexographiques produisent des applications d’étiquettes avec des encres à base d’eau pour le marché national Grâce à ces investissements, E.P.B suit une croissance régulière.

1997 
Dès les premiers investissements dans une nouvelle presse offset pour étiquettes, E.P.B. réalise une augmentation maximale de la qualité de l’impression.

2002 
En tant que pionnier des manchons thermorétractables dans la qualité d'impression offset, E.P.B investit dans une nouvelle presse construite à cet effet pour percer sur ce nouveau marché.

2005 
Grâce au succès des manchons thermorétractables, E.P.B décide d’investir dans une nouvelle presse offset "wide-web" avec des machines de finition adaptées et une nouvelle infrastructure.

2009 
Un nouveau système ERP devient opérationnel. Les horizons de vente sont ensuite élargis aux clients essentiels internationaux.

Contactez nous s'il vous plait s'il vous plait
Contactez nous s'il vous plait s'il vous plait
Contact direct En savoir plus